1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

superbe 2 br appartement à louer sur Suzhou creek, zhongtan road station, 5500rmb/m

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alicebeggs, 14 Juillet 2011.

1. alicebeggs

alicebeggs Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est situé dans le complexe Zhong yuan liang wan cheng ( Brilliant city en anglais), sur Zhong Tan road proche de Jiangning road, Changhua road et moganshan road.
    Complexe desservi par les lignes 3 et 4. Vous pouvez bénéficier des comodités dans le complexe telles que salle de gym, pisicine, court de tennis, restaurant ou magasins de proximité.

Layout,
    2 chambres
    2 salle de bain
    2 living rooms
    1 balcony
    1 salon et une cuisine,
    103 m2. Le loyer de 5500 RMB/mois. L'appartement est équipé et totalement rénové.

Je peux également vous proposer d'autres appartements situés dans ce secteur plus ou moins grands.

Merci de me contacter en anglais pour plus de renseignements.
    Numéro de téléphone: 138 173 27099 Email : inlove852001@hotmail.com
    DSCN3988.jpg DSCN3986.jpg DSCN3987.jpg DSCN3989.jpg DSCN3990.jpg

2. SophieArthur

SophieArthur Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible?

Bonjour,

l'appartement est-il toujours disponible?
    J'arrive le 16 août à Shanghai, pour 1 an, et je recherche un appartement de 2 chambres pour un ami et moi, si possible proche de la ligne 3 ou 8 du métro.

Vous pouvez me contacter par mail: soph.mathieu@gmail.com

Merci

3. alicestacy

alicestacy Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

This apt is available again.
    If you want to see, please call 13817327099

Alice