1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SUPER URGENT! Changement visa F études en visa F stage

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ^^MiCkAeL^^, 6 Juillet 2011.

1. ^^MiCkAeL^^

^^MiCkAeL^^ Membre Silver

Inscrit:
    27 Février 2007
    Localité:
    Soochow
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Comme beaucoup d'étudiants en fin d'études, je vais effectuer un stage en Chine (Jiaxing, province du Zhejiang). Je suis actuellement dans le Guangxi, à Nanning, où j'ai effectué un semestre d'échange universitaire.

Voilà mon problème: comment transformer le visa F études en visa F stage sachant que je vais changer de région (du Guangxi au Zhejiang) Et sachant que mon visa se termine le 18 juillet soit dans 12 jours... ???

Est-ce que je peux effectuer la demande directement ici à Nanning?
    Ou bien me rendre dans le Zhejiang et la faire sur place?

Si d'autres personnes ont été confronté à ce problème, partagez les infos!

En vous saluant,

Mike

2. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Il n'y a pas de difference, un visa F est un visa F que tu sois en etudes ou en stage. Si tu as tous les papiers qui prouvent que tu vas faire ton stage en chine (convention, etc...) normalement il suffit de trouver un bureau de l'immigration pour pouvoir refaire un visa en une semaine environ. Je sais ou se trouve celui de shanghai, mais pour les autres, aucune idee.

Partager cette page