Super prof de Chinois a recommander

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Je souhaite partager avec vous le contact de ma prof de Chinois.

J'ai signe un package de 50 h avec un ecole assez connue sur Shanghai (125 RMb de l'heure).
Comme tout ceux qui sont en Chine depuis qq annees, j'arrive a parler Chinois mais lorsqu'il s'agit de lire un journal c'est autre chose. J'avais donc besoin d'une prof competente et non juste d'un echange de langue.
J'ai teste 3 differents prof envoyes par l'ecole avant de choisir celui qui me convenait le mieux.
Ma prof est vraiment excellente.

En parlant un peu avec elle je me suis cependant rendue compte que l'ecole avait un politque assez particuliere avec leurs professeurs. Je n'ai rien contre le fait que l'ecole doive se prendre une comission sur les heures qu'elle enseigne mais dans son cas ca frole l'exploitation.
Je lui ai donc conseille de trouver des eleves sans passer par une ecole.
Les cours sont entre 90- 100 RMB selon votre niveau.

Si vous recherchez une prof de Chinois(diplome) qui vienne a votre domicile et s'adapte a votre niveau n'hesitez pas a ajouter son contact.

Son contact wechat: MskMsk2013
 
Dernière édition:
Alors vous avez teste ? je passe le HSK 5 samedi ! Wish me luck
 
luck luck luck
 
Bonjour,
Je suis ses cours depuis maintenant 3 mois.
Je vous recommande ces cours sans hésitation.
 
2 semaines avant de rentrer en France je viens de décrocher mon HSK 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi houpla Boom
 
Je vous recommande cette professeure car j’ai fait beaucoup de progrès en si peu de temps. Karen est à l’écoute et n’hésite pas à mettre l’accent sur ce que vous voulez travailler.
 
Mandarin Corner organised by Karen (chinese teacher)
Son contact wechat: MskMsk2013
or scan the QRcode for more details:
free-chinese-class.jpg