1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super petit gars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Abacus, 25 Juillet 2011.

1. Abacus

Abacus Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    A tous,

Un peu de pub pour Xiao Zhong de l'agence immo TL a Xujiahui parce qu'il a fait un super boulot pour me trouver l'appart de mes rêves. Cela nous a pris plusieurs semaines, beaucoup de visites, parfois jusque 23h, mais on a trouve et je suis ravi.

J'avoue que mes critères étaient plutôt complexes: il a ete tres patient.
    Comme je n'avais pas de secteur géographique particulier, il m'a également aide a chercher dans différents quartiers en contactant ses collègues des autres agences TL reparties dans tout Shanghai.

J'ai eu a lui confier de l'argent, et il a fait preuve d'une parfaite honnête.

Non, vraiment, tres bonne impression, donc je vous recommande ses services.

Il ne parle pas vraiment anglais, mais une fois votre demande comprise, il se débrouillera comme un chef.
    Aussi faite vous accompagne la première fois, ou bien demander l'aide d'un de ses collègues, certains parlent en effet anglais.

Et petit conseil pour la route, prenez tout le temps necessaire pour trouver l'appart qui fera battre votre petit coeur. A moins de cela, ca ne vaut pas la peine. Shanghai offre pléthore de choix, inutile de se résigner.

Joyeuse quête a vous,
    Abacus.

Xiao Zhong: 135 121 32 324 // 021 34615926

Email: zyw18602133150@163.com
    Agence TL - Xujiahui
    229 Wan Ping Nan lu
    宛平南路229号

Partager cette page