1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super MASTER BedROOM - Xujiahui L1/9/4 LIBRE FIN JUIN.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lupaderoma, 30 Mai 2011.

1. lupaderoma

lupaderoma Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Master Bedroom Dispo à partir du 25 JUIN - XUJIAHUI (L1/L9/L4)

Impossible à supprimer; je m'excuse pour le double post :/

Salut à tous.

Je vais prochainement quitter Shanghai et je vais donc devoir libérer ma Chambre dans une Collocation avec un autre Français super sympa de 23 ans.

L'appartement fait 120 m2, donc très grand pour 2 personnes.Très bien disposé, au 14ème étage d'un Building de 32. 1 balcons; 1salle à manger; 1 cuisine; 2 MasterBedroom + 2 salle de bain.
    Idéal pour personne qui travaille (stage), mais aussi pour étudiant (bien que le budget soit plus élevé)

La chambre fait 30m2; possède 2 grands dressing; une superbe salle de bain privée style Balinais.
    L'appartement est bien répartis; Je laisse tous les objets et déco (linge, dvd, tableaux, couettes, fet à repasser ...). Donc très bonne affaire vue que le frais initiaux sont élevés.

L'appartement a un vrai charme (je vous propose de venir voir de vous même).
    La salle à manger est équipé d'une grande table (8 personnes).
    Également LCD + DVD + Système son 5.1 (super pour les soirées).

Le compound est très calme et possède bcp de commodités: Salle de sport, tennis, piscine, superettes, Vendeur de DVD ...

L'appartement est à proximité du Bus (1 minute) mais aussi du métro L1/9 (7 minutes) et ligne L1/L4 (6 minutes)

Je rentre en France après un Stage de 6 mois sur Shanghai. J'ai adoré vivre dans cet appart.

La chambre est libre à partir du 25 Juin; ou 1 er Juillet. (je suis flexible).
    Prix 4350 RMB/mois

Si vous avez des questions n'hésitez pas: 13651995370 ou lupaderoma@hotmail.com

proppix1306496769-99443.jpg proppix1306496886-99443.jpg proppix1306496923-99443.jpg proppix1306496823-99443.jpg
    à Bientôt
    Lorenzo

#1 lupaderoma, 30 Mai 2011
    Dernière édition: 30 Mai 2011
  2. lupaderoma

lupaderoma Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, si vous trouvez personne avant Septembre ou si vous voulez prendre votre temps pour trouver un colocataire longue durée : je peux être une solution pour vous: en effet je cherche à me loger du 7/07/2011 au 8/08/2011 .
    Regardez mon profil à " linbanhe" , à condition que vous n'ayez pas peur d'un "papy" de 60 ans, homo et qui parle chinois depuis ses études en Chine en 1981 !!! et qui peut vous raconter la Chine avant qu'elle ne s'ouvre vraiment.
    On dit que les jeunes ont l'esprit ouvert, alors je ne désespère pas de trouver. C'est mon ami chinois à SH qui règlera tout avec vous à moins que vous ne soyez là le 7/07/2011 (mon avion arrive à 15h30-chinese time)
    Mon pseudo skype est: "linbanhe"; mon adresse e-mail : "linbanhe@luxiner.fr
    Amicalement

Partager cette page