1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Master Bedroom + sdb privée + balcon à People Square/XinZha

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par baba_d2, 17 Janvier 2015.

1. baba_d2

baba_d2 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, si vous cherchez un appartement très bien situé, avec deux adorables coloc, cet appartement est fait pour vous !

- Situé à la sortie même du métro XinZha (ligne 1/ 1 arrêt de People Square) et entouré de magasins de produits importés, marché de légumes, restaurants en tout genre, salle de sport, école de danse, coiffeur, poste...

- Appartement très moderne, très propre, et spacieux. Situé au 17ième étage avec super vue du salon et des chambres.

- Grande Master Bedroom toute équipée avec Salle de bain en suite + 2 grands dressings + balcon privé. Convient pour un couple.

- Deux coloc : Une anglaise, très chaleureuse et une chinoise parlant très bien anglais, toujours là pour vous aider. Elle ne loge dans l'appartement que 3 jours dans la semaine. La combinaison parfaite pour parler anglais et améliorer son chinois avec des gens sympas :)

- Loyer 4200 rmb/mois. Deposit de UN mois. Dispo ASAP, nous serions bien rester mais je change de lieu de travail...

N'hésitez pas si vous avez des questions: mon portable/wechat: 131 22 16 07 31

Au plaisir !

Fichiers attachés:

2. Gari 999

Gari 999 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je m'appelle Gari Ravindher, je suis un ingénieur français de 27 ans et je vais m'installer à Shanghai pour 2 ans à partir de mars 2015. Avez-trouvé quelqu'un ou l'appartement est-il toujours libre ? Auriez-vous par hasard d'autres photos ?
    Merci d'avance,
    Gari

Partager cette page