1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Master Bedroom idéalement située West Nanjing Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ben11, 16 Juillet 2014.

1. Ben11

Ben11 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte ma super Master Bed Room fin juillet (date à négocier pour l'arrivée). Une chambre spacieuse et lumineuse avec salle de bain privée et idéalement situé à 5 minutes du métro West Nanjing, 10 minutes de people square et 10 minutes de Jing'an temple. Vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin à côté de l'appartement : magasins, restaurants, fast-food, banques, supermarchés, convenience store, hypermarché pour expat ... Il y a également un parc très joli et reposant en face de l'appartement.
    L'appartement est très sympa et il y a tout ce qu'il faut dedans : machine à laver, tout ce qu'il faut pour faire la cuisine, TV, DVD, air conditionné partout et même dans les chambres, sofas, bureau ...
    Les colocs sont géniaux, très sympas et vous monteront les bon coins de Shanghai puisqu'ils sont là depuis quelques mois déjà. Deux californiennes et un américain qui étudie à Science-Po en double diplôme et parle donc très bien francais;
    Le loyer ets à 3300 RMB est il y a un mois de caution à l'arrivée, aucun frais d'agence également et je laisse tout dans la chambre : matelas, draps, oreillers, rangemens, tables de chevets, bureau ...
    Vous pouvez me contacter au 18601785469 ou par email à benjamin.roucher@gmail.com si vous voulez jeter un oeil ou avoir plus de détails
    Le lien est ici : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/447383

A bientôt

Partager cette page