1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super master bedroom à louer à People’s Square !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoineu, 25 Février 2013.

1. antoineu

antoineu Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans un appartement de 130 m2 juste à côté de People’s Square, en plein centre de Shanghai (métro 1,2 et 8)! Vraiment pratique pour se déplacer rapidement dans tout Shanghai (université, entreprise…), dans un super quartier et à deux pas de tout ce qui est nécessaire à 5 minutes (nombreux centres commerciaux, supermarchés, salles de sport, restaurants, cafés, bars, boîtes…) tout en étant parfaitement calme. L’appartement est entièrement meublé et équipé (lave/sèche linge, ADSL très rapide, cuisine entièrement équipée, salon avec TV et canapés, table à manger, couverts …) et à partager avec deux colocs super sympa : un français de 24 en stage et un autrichien de 23 ans en échange, donc si vous voulez vivre votre séjour à Shanghai dans un cadre agréable et faire des nouvelles rencontres cette chambre est parfaite ! Une AYI passe deux fois par semaines pour tout nettoyer (3h/heure à diviser par trois), faire la vaisselle, laver le linge, même faire le lit !

C’est la plus grande chambre de l’appartement (environ 17m 2), elle dispose de sa salle de bain privative avec une douche immense et des toilettes, d’un grand dressing super lumineux dont je me sers aussi comme bureau, d’une télé, d’une clim/chauffage toute neuve et évidemment d’un grand lit deux places! Histoire de faciliter encore plus les choses, il n’y a même pas besoin de faire un tour chez Ikea, j’ai déjà tout : deux jeux de draps neufs, trois serviettes de bain, tous les rangements nécessaires, une table, des coussins, cadres photos, radiateur électrique…

Bref contrairement à beaucoup de chambre à Shanghai, celle-ci est grande, agréable, entièrement équipée, bien placée et en super état. De plus, cet appartement (et beaucoup d’autres dans l’immeuble) appartient à l’université de Shanghai donc le bail est en anglais, aucun souci possible, une personne parlant parfaitement anglais est à disposition 7j/7 en cas de problème pour aider et beaucoup d’étudiants vivent dans l’immeuble.

Le loyer est de 3900 RMB par mois. La chambre est disponible dès le 13 mars, possibilité de s’arranger sur les dates en cas de besoin. Vous trouverez les photos jointes dans l’annonce, évidemment si jamais vous en voulez davantage n’hésitez pas à me demander.

Fichiers attachés:

#1 antoineu, 25 Février 2013
    Dernière édition: 28 Février 2013
  2. antoineu

antoineu Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de me contacter par email ou par SMS, c'est plus facile pour organiser des visites

3. titipanier

titipanier Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai répondu par MP =)

4. lvthmne

lvthmne Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Louis-Vianney THOMINE, 25 ans. je suis à Shanghai pour étudier en université les 3 prochains mois. J'ai déjà plusieurs expériences en colocation, notamment à l'étranger.

Je suis très interéssé,
    lvthomine@gmail.com
    +86 186-1637-6470

Merci pour votre considération

5. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars
    Pourrais tu me dire si il y a une salle de bain privatisée?
    les charges s"elèvent à combien?
    Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

6. titipanier

titipanier Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la chambre est-elle tjs dispo?

Merci

Partager cette page