1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Extension de visa a Hong Kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par j wel, 18 Juin 2011.

1. j wel

j wel Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais un stage actuellement a shanghai, et j'ai actuellement un visa tourist (L je crois?). Ce visa expire dans 1 mois, et j'ai encore 2 extensions possible. sauf que d'apres ce que j'ai lu, c'est deux extensions de 1 mois.

ma boite m'a dit que si j'ai une extension que de un mois, ils m'enverraient a hong kong où apparement, les extensions de visa sont beaucoup plus genereuses (3 voire 6 mois)... est-ce que qqun pourrait me dire s'ils ont vecu une situation pareil, ou s'ils savent precisement ce qu'il en est...?

Merci d'avance!

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Un visa L est extensible deux fois un mois

A Hong-Kong, tu n'as pas droit à "une extension de visa" pour la Chine continentale mais tout simplement à un tout nouveau visa, que ce soit L, F, X, Z.... Rends toi à l'ambassade de Chine soit dans une agence visa, comme Forever Bright . Tu peux les contacter par mail, ils sont très réactifs.

Pour un visa touristique, au pire tu auras un visa touristique d'un mois (extensible 2x un mois), au mieux je ne sais pas, ca change tout le temps.

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    A Hong Kong mnt il ne font plus que les 1 mois donc c'est chiant sinon tu peux gagner 3 mois en sortant un jour avant la fin de ton visa
    si ton visa se termine le 5 juillet tu sort du pays le 4 tu re rentre le 4 et te voila reparti pour 90 jours sur le sol chinois par contre si tu resort il te faudra un nouveau visa pour rentrer

Ushio

Partager cette page