1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super cours particuliers de Chinois -- Etudiante M1 Paris Dauphine

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SONG Bingyao (Arielle), 24 Août 2016.

1. SONG Bingyao (Arielle)

SONG Bingyao (Arielle) Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou les amis!!

Je suis en annee de cesure du master 1 finance a Paris Dauphine, j'ai fait des etudes en France il y a 5 ans (je suis Chinoise). Je suis revenue a Shanghai pour faire un stage de 6 mois chez PwC. J'aimerais bien donner des cours de Chinois et faire des amis francais a Shanghai!! je pense que ce sera super interessant et j'espere que je pourrai vous aider dans la vie pratique en Chine aussi.

N'hesitez pas a me contacter par 130 8384 5545 ou par mail : ambersong410@yahoo.com
    (le cours sera 100 Yuan tous les 1h30 et je suis sure que vous allez beaucoup progresser avec moi^^)

Vous pouvez trouver mon CV francais en piece-jointe.

Fichiers attachés:

Partager cette page