Super content - Prix billet Lyon-Pekin

chezmoi

Membre Silver
23 Oct 2005
39
1
51
www.asiexport.com
j'ai eu un billet Lyon-pékin aller retour à 526€ via le site de voyage-sncf (16/11-13/12):afro: , c'est trop cool.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh Lyon, ville de mon coeur :D Mais effectivement, c'est pas cher ! C'est un direct ou il y a changement à Paris ?
 
J'ai acheté un aller-retour pékin-lyon pour 800€ avec British Airways, sur opodo.
Mais fallait vraiment s'y prendre un minimum de 3 mois à l'avance pour obtenir de tels prix :-/

Me serais-je fait avoir ?
 
Dernière édition:
j'en ai bien l'impression !

Je viens d'acheter Paris-beijing départ le 15 février (donc 1 mois et demi en avance) à 713 €. Avec Air France
Un ami qui fait pratiquement le meme voyage (à 2 jours pret) fait Nice-beijing (aller-retour bien sur) en payant le Nice-Paris pour seulement 3 € !

Ce sont des séjours de plus de 3 mois, c'est peut etre pour çà ...
 
j'ai eu un billet Lyon-pékin aller retour à 526€ via le site de voyage-sncf (16/11-13/12):afro: , c'est trop cool.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Super ! Il était Open pour combien de temps ???,
 
Mon chéri vient me voir à Pékin du 5 au 20 février, il a trouvé un vol Toulouse-Pékin pour 530 euros, genre y a 2 jours.
En fouillant bien y a moyen de trouver des prix raisonnables. Il m'a dit que c'est Air France jusqu'à Amsterdam, puis KLM.
 
Si ce sont des billets non modifiables, les prix baissent aussi :D
 
Ah peut être ! Moi personnellement je suis très mécontent des services d'Air France.