1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super COLOCATION Jing An Temple a partir du 15 Dec

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yakari, 4 Décembre 2008.

1. yakari

yakari Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement sur Jing An Temple (a 2 stations de metro de People Square) le 15 decembre.

Celui-ci est au 12 eme etage et fait environ 70 m2.
    2 chambres, 1 salle de bain et une cuisine separee. Un salon tres spacieux.
    L'appartement est propre et tres lumineux, et tout equipé (TV, DVD, INTERNET inclus, machine a laver, seche linge, frigidaire...etc)

Je libere donc ma chambre qui fait environ 16 m2 avec un grand lit king size, beaucoup de rangements, et un balcon fermé.

La 2eme chambre est habité par un Francais de 25 ans, tres sympa et facile a vivre.

Le loyer est de 2750 RMB par mois pour la chambre + 1 mois de caution. Le bail court jusqu'a mi-aout 2009. Si vous souhaitez rester plus longtemps il faudra prevenir le proprietaire au moins 1 mois a l'avance.

Je pourrai faire visiter l'appartement a partir du 09/12.
    Si ca vous interesse contactez moi en PM ou laissez moi votre email pour organiser une visite.

Yakari.

2. Ophélie

Ophélie Membre Silver

Inscrit:
    24 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessée

Voici mon e mail et mon tel
    ophe_lie@hotmail.com 158 212 555 41
    contacte moi rapidement je suis interessée
    Merci d'avance