1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SUPER COLOC : Une chambre disponible a 1 min du metro Hanzhong Lu Ligne1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Celine - Shanghai, 30 Janvier 2014.

1. Celine - Shanghai

Celine - Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je pars malheureusement de Shanghai en fevrier et il y a donc une chambre de disponible dans ma super coloc !

Pour presenter un peu l'endroit:

L'appartement est situe dans une residence tres recente, au 36eme etage avec gym, gardien 24h/24. Tres belle vue sur Shanghai.
    C'est idealement situe : a 1 minute a pied de la station de metro Hanzhong lu, seulement a 2 stations de People Square et tres proche de Jingan, et des bars/restos de Wuding Lu (Le Cafe des Stagiaires, Sushi O etc).

Notre coloc:
    Nous vivons a 5 dans 2 appartements qui sont relies, donc il y a tout en double : 2 salles de bain, 2 cuisines, 2 salons et 5 chambres, une terrasse ou on fait des barbec', ideal avec les beaux jours qui arrivent :) Tu partageras la salle de bain et la cuisine avec une fille, c'est tres propre, surtout que notre ayi vient 3 fois par semaine faire le menage.
    Le must, ce sont mes colocs. Petite presentation:
    3 gars, 1 fille: un anglais, un bresilien, un neerlandais, une chilienne, entre 24 et 30 ans. C'est un peu l'auberge espagnole! On aime sortir, s'amuser, aller au resto ou rester a la maison regarder des films, cuisiner etc. Tous travaillent a Shanghai.

Il y a une super ambiance dans la coloc et l'une des principales raisons qui m'a fait choisir cette coloc, outre l'emplacement ideal et la qualite de l'appartement, ce sont bien eux! Ils sont fun et faciles a vivre, vraiment geniaux, tu verras par toi-même ;)

La chambre:
    La chambre est tres cosy, assez grande si beaucoup d’affaires (je suis venue avec 6 valises !) et bien eclairee. Elle est seulement a 2900 RMB/mois. On paie le proprio directement (pas de frais d’agence !) tous les 2 mois, et au debut un mois de caution.

Voila n’hesite pas si tu as des questions ou si tu veux visiter l’appart ! Je pars pendant le nouvel an chinois pendant une semaine mais 2 de mes colocs seront a Shanghai.

A bientôt !
    Celine

2. fantatrao

fantatrao Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis interessee par ta chambre si elle est toujours disponible. Est-il possible de la visiter demain (le 31)? Quand est ce que ta chambre sera t-elle disponible exactement?
    Merci
    Fanta

3. Celine - Shanghai

Inscrit:
    30 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Désolée, nous ne pourrons pas aujourd'hui mais tu peux contacter ma coloc directement pour voir avec elle vos disponibilités :) elle s'appelle Fabi: 13052275933.
    Je quitte Shanghai le 17 février mais s'il y a besoin d'emmenager plus tôt, on peut s'arranger.

Bonne année du cheval :)

Céline

4. constichou

constichou Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour savoir si vous prenez des gens pour 1 mois ?
    Merci d'avance

5. Auregex

Auregex Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 9 février et je pourrais éventuellement être intéressé par le logement proposé. Est-il possible d'avoir des photos ?

ID WeChat : Auregex
    Mail : aauvray(at)audencia(dot)com

Merci,

6. AlboRun

AlboRun Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'arrive à Shanghai pour 6 mois min. le 17 février, ton annonce m'intéresse beaucoup ...
    Je sais que beaucoup de monde sont sur le plan .
    En attente de te lire .
    Cordialement.
    Ps tu crois que tu peux envoyer des photos ?

7. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour @Celine - Shanghai

Pourrais tu mettre quelques photos de ce ci bel appartment dont j'ai tellement entendu parler mais jamais reelement visite :)
    D'autres utilisateurs du forum croise par hasard sur des post ou en MP m'on parle de ton post.
    Certains (tu devineras qui) m'ont interdit de troller ici :D
    DOnc voila je te souhaite bonne chance et espere surement te voir bientot accompagne de ton Crew bonjour chine ;)

8. Celine - Shanghai

Inscrit:
    30 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Désolée pour la réponse tardive, je ne suis pas encore rentrée à Shanghai. Je prendrai des photos à mon retour demain! Pour ceux/celles qui seraient intéressés, vous pouvez me contacter directement via wechat/whatsapp/viber: +8613816170883.
    À bientôt !
    Céline

9. Celine - Shanghai

Inscrit:
    30 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Constichou,

Nous avons une personne qui serait intéressée pour prendre la chambre début avril donc oui ce serait ok pour un mois si ça se goupille bien :)

10. bastos69

bastos69 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Celine,
    L'appartement me plait bien car je cherche quelque chose près de la L1 et puis tu as bien vendu ta chambre lol. De plus le fait d'être dans une coloc internationale me convient complètement.
    Sinon j'arrive sur Shanghai début mars, donc si jamais il n'est pas encore réservé tu peux m'envoyer plus d'infos sur mon ID weecha.t: bastien.venet

Merci par avance

11. lou78

lou78 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Céline,

Ton annonce m'intéresse beaucoup, si tu es à Shanghai ce week-end, puis-je venir visiter l'appart ?
    Mon wechat : laurapertuy

Bonne soirée !

Laura

12. aurelienmndr

aurelienmndr Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis également très interessé par ton annonce, je voudrais savoir s'il est possible de visiter ton appartement au plus vite (dès aujourd'hui ci possible).
    Tu peux me contacter sur ce site ou bien sur ma boite mail: mondiere.aurelien@gmail.com.
    En espérant te rencontrer très vite.

Aurélien.

13. bastos69

bastos69 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette laura est sur tout les plans coloc qui m'interesse! Ya de la concurrence! Lol

14. Aïcha Mennaaï

Aïcha Mennaaï Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Céline,

Je suis très intéressée par ton annonce. Je viens d'arriver à Shanghai et je vais travailler pendant un an à l'alliance française.
    Serait-il possible de visiter l'appartement?

Je suis joignable : aicha.mennaai@gmail.com

Merci.

aïcha

Partager cette page