1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super coloc dans le Jing'An dispo 2700 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tastypaprika, 9 Décembre 2014.

1. tastypaprika

tastypaprika Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai passé plus de trois mois dans cet appartement et ce fut une expérience très agréable :)

La chambre est disponible! L’appartement est situé au 8ème étage au 209 rue Changning dans le Jing’An à seulement 5 minutes à pied de la station Jiangsu Road Station. Il y a cinq chambres dans l’appartement. Vous allez partager l’appartement avec quatre filles très charmantes (une chinoise, une philippine et deux françaises). La salle de bain est à partager avec trois colocataires.

La chambre est la deuxième plus grande de l’appartement. Il y a deux fenêtres, ce qui est super puisque c’est lumineux et offre une belle vue sur la rue Changning et le carrefour avec la rue Jiangsu. La chambre est équipée avec des meubles Ikea (grand lit, bureau, étagère, armoire, chaises, tables de nuit) et l’air conditionné. J’ai fait doublé les rideaux donc vous ne serez pas réveiller par le soleil! Et j’ai aussi acheté un grand étendoir pour sécher le linge.

L’agence qui s’occupe de l’appartement est très efficace et si vous rencontrer des problèmes elle vous aidera dès que possible. En ce qui concerne les paiements il y a un mois de caution (2700 RMB), la connexion wifi coûte 50 RMB et les frais d’agence sont de 400 RMB (à payer avec votre premier loyer). Il n'y a pas de période minimum, vous pouvez rester un mois comme trois ans.

Si vous souhaiter voir des photos : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/506690

Pour me contacter :
    Téléphone : (+86) 131-2261-1470
    Wechat : madatela​

#1 tastypaprika, 9 Décembre 2014
    Dernière édition: 22 Décembre 2014

Partager cette page