1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super coloc à Yugarden

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arnaud Mispolet, 23 Avril 2012.

1. Arnaud Mispolet

Arnaud Mispolet Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai début mai et je suis a la recherche de quelqu'un pour me remplacer dans ma colocation. La chambre est disponible fin avril.

Grande chambre avec lit double, grand espace de rangement et vue imprenable sur Pudong et la Pearl Tower!! Grande salle de bain à partager avec un colloc. C'est un grand appartement (140m2) avec 3 chambres.
    Il y a 2 salles de bain, un tres grand salon/ salle à manger avec un grand canapé, TV. La cuisine est entièrement équipée pour se faire des bon petits plats. Il y a aussi un petit balcon et une piece pour le linge avec une machine à laver et un séchoir.
    Toute les chambres ont l'air conditionnée qui fait aussi office de chauffage l'hiver.

L'appartement est super bien placé dans Shanghai, au pied de la station Yu Garden sur la ligne 10 et 10 min à pied de People's square Ligne 1,2,8. L'appartement est dans un compound où il y a bcp d'expats et étudiants. Il est situé au croisement huaihai lu / renmin lu, à 2 blocks du Bund et 10 min de Xintiandi et de la concession (quartier des boites/bars/resto => tarif minimum en taxi ! 14 kwai, soit +- 2 euros). Marché typique, petits magasins et restaurants au pied du compound, E mart à moins de 10 mn à pieds. Nous sommes dans la résidence Dong Huaihai (renminlu 777/East huaihai lu), au 21 étage (quasiment aucun bruit de la ville)

Les colocataires:
    1 franco brésilienne de 29 ans qui travaille.
    1 allemand de 19 ans en stage.

Le Loyer est à 3500RMB par mois (payable tous les mois) avec 2 mois de caution.
    internet est inclus ds le prix

Photos sur: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/157989

13072122870
    Arnaud.mispolet@essec.fr

Arnaud

2. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis déjà à Shanghai depuis lundi 30 avril et j'ai du mal à trouver un logement.
    Je suis là pour 3 mois.
    Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe basé dans la concession française.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    J'ai déjà de l'expérience en colocation.
    Je suis facile à vivre et respectueux.

Mon tèl : 139 1680 1274
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

Partager cette page