1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super coloc à Jiyuqiao!

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Rovekine, 31 Août 2013.

1. Rovekine

Rovekine Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello à toutes et à tous !
    Petite nouvelle à Wuhan, j'ai trouvé un chouette appartement à 4 minutes de la station de métro Jiyuqiao sur la ligne 2, la dernière sur Wuchang (à une station de Jianghan Road). Dans un complexe très vert, au 21ème étage avec une superbe vue sur le Yangtze River!
    160m2, 4 chambres, 2 Sdb, un grand espace ouvert comprenant le salon, la cuisine et la salle à manger, un long balcon et un jardin d'hiver. Tout meublé et juste refait, il ne manque que les draps et les ustensiles!
    Le loyer est de 1400RMB par chambre (et par mois), il faudra ajouter internet, électricité et eau (environ 70Kuais au total par personne et par mois).
    Si ça vous intéresse ou si ça intéresse certains de vos amis (de toute nationalité) : chloe.duval@live.fr, 15172404503. Vous pouvez le visiter et (emménager) quand vous voulez!
    À très vite,
    Chloé

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    #1 Rovekine, 31 Août 2013
    Dernière édition: 31 Août 2013
  2. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    Wow ,si j'avais attendu, peut t'etre je devais profiter d'une aussi belle vue,et a coup reduit,peut etre l'annee prochaine, du courage pour trouver des locataires

Partager cette page