1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super colloc recherche super flatemate

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Milo Scorpio, 27 Juillet 2014.

1. Milo Scorpio

Milo Scorpio Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'habite dans le quartier de People's Square à Shanghai. Une chambre vient de se libérer dans notre appartement de 3 chambres. L'appartement et la chambre disposent de tout ce dont on peut avoir besoin et sont très propres.
    Le contrat se renouvelle en Septembre et les loyers restent aux mêmes prix. Vous pouvez louer la chambre pour le mois d'Août uniquement ou bien pour 1 an.
    Je vous invite à consulter ma page avec le descriptif de l'appartement et les photos sur smartshanghai: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/447346
    Si vous avez des questions ou bien souhaitez organiser une visite, je reste disponible sur ce forum et sur wechat!

A bientôt

Fichiers attachés:

• SALON 3.jpg
      SALON 3.jpg
      Taille de fichier:
      204.5 KB
      Affichages:
      6

Partager cette page