1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Chinoise cherche colocation !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gudule, 28 Octobre 2011.

1. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je sens que ca va etre dur... mais qui ne tente rien n'a rien !

Une amie Chinoise cherche une colocation, avec des francais de preference.
    Elle parle super bien francais, est tres ouverte d'esprit, rigole tout le temps... bref, une perle de Chinoise ! :chinois:
    Elle a vecu en France et enseigne le francais, elle cherche un milieu pour continuer a parler francais pour progresser.
    Bien entendu, elle saura vous enseigner un peu de Chinois.

Maintenant, le "hic", les "hics" :
    - elle cherche sur Pudong ou sur Puxi sur la ligne 4 pres de Pudong (Nanpu bridge, South Xizang...)
    - le loyer ne peut s'elever au-dela de 1500RMB/mois. :siffle:

Je sais que la plupart des "frenchies" sont a Puxi et tapent dans des collocs a 3000RMB/mois la chambre... mais etant petite Francaise a Pudong dans ma colloc a 2000RMB la chambre, je me dis que y'a peut-etre un peu d'espoir !

A bon entendeur ! Faites passer le mot !

(mp moi, si possible, je mets pas mon num sur le forum ;) )

Partager cette page