1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chauffeur + buick monospace dispo en février

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par orl, 3 Janvier 2010.

1. orl

orl Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour cause de depart, nous nous séparons de notre SUPER chauffeur que je vous recommande vivement!!!!

C'est un petit bonhomme fantastique, toujours serviable, qui s'est occupé à merveille et toujours avec le sourire de mes 2 petits enfants (de leur naissance à maintenant, mon ainé ayant 3 ans). Durant tout ce temps où il a travaillé pour nous, il a toujours été très disponible et flexible! C'est quelqu'un de confiance.

Il habite sur HAMI ROAD, juste a cote de Green Valley et de Sunny Garden... pas tres loin non plus de Hongmei Lu/ Carrefour gubei/ Hongqiao airport.

Pour plus d'informations quant à son salaire et au lease de la voiture, contactez moi au 13817826175.

Aurelie

#1 orl, 3 Janvier 2010
    Dernière édition: 3 Janvier 2010
  2. orl

orl Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre chauffeur est toujours disponible et... il est vraiment super! N'hesitez pas à me contacter.

3. meuh

meuh Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Vous le payez combien par mois?

Partager cette page