1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chambre dispo un mois près de ZhongShan Park 2800 RMB All included

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chow, 8 Septembre 2010.

1. chow

chow Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'étais en stage pdt 6 mois à SH. Grâce à ma super colloc, j'ai passé un semestre génial ici entre shopping, sight-seeing, clubbing et j'en passe et des meilleurs!

L'appart se trouve à cheval entre Changning district, French Concession (Cottons, Sasha's, Zappatas...) et Xujiahui. A 5 mn à pied de Yan'an Xi lu métro station (ligne 3 et 4) et à une station de Zhongshan Park (ligne 2, 3 et 4) où vous trouverez Cloud 9 shopping mall et Carrefour (très utile qd vous faites une overdose de la bouffe locale!).

Description: Chambre dispo ds appart 130m² de 3 chambres+2 sdb tout équipé: frigo, cuisinière, four, lave-linge, écran TV plasma, lecteur DVD, air conditionné ds salon et chbre et internet wifi.

L'appart est à 2800RMB/mois all included dispo à partir du 15 Septembre pour un mois (possibilité de s’arranger).

Nous recherchons une jeune femme non fumeuse easy-going et out-going aimant faire la fête mais aussi passer des soirées sympas à matter un DVD.
    Vous partagerez l'appart avec une super colloc' indonésienne-chinoise étudiante en fashion ayant passé 2 ans à Singapore. Elle parle très bien anglais (mieux que moi, je dois l'admettre) et chinois (ce qui peut-être trèèès utile). Et une colloc française, qui parle aussi chinois, faisant un stage en Marketing.

Contact: Sophie au telephone 152 21 39 30 15 ou Arlia au 138 16 45 64 59
    ou par email: denghaoli@gmail.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Partager cette page