1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chambre dispo sur Ding Xi Lu à 5-10 min de la staion Zhong Shan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gauthier Davesne, 25 Avril 2015.

1. Gauthier Davesne

Gauthier Davesne Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Il y a une chambre qui se libère dans un super appart de 100m2 meublé sur Ding Xi Lu, à 5-10 min de la station de metro Zhong Shan Gong Yuan. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'appartement comprend: un grand salon, une salle à manger, une cuisine spacieuse et une belle salle de bain. L'appartement a aussi tout l'équipement pour cuisiner, se laver et faire l'entretien.

La chambre disponible est de 13m2 avec un lit double, une armoire, un bureau, une chaise et une étagère.

Loyer: 3100 yuans par mois, pas besoin de payer des frais d'agence ou de trouver un repreneur pour récupérer sa caution. Il faudra juste ajouter les frais d'internet, gaz, eau et électricité (environ 150 à 200 yuans par mois et par personne). La chambre sera disponible pendant deux mois.

Disponible à partir du 16 mai (ou même un peu avant).

P.S: Une soirée crêpe sera organisé pour fêter l'arrivée du nouveau membre !

N'hésitez pas à me pm pour plus d'information ou pour organiser une visite.

Gauthier et ses deux collocs,

Fichiers attachés:

2. Thibaud2222

Thibaud2222 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0

Salut serait ce possible de louer seulement le moi de juillet ? Je suis en stage sur shangai en design transport ce moi la et je recherche un logement pour cette période.
    Merci
    Cordialement

3. SOFTEN

SOFTEN Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,
    je cherche une chambre pour un mois seulement, du 4 mai au 9 juin, pouvez vous me dire si vous pouvez louer la chambre pour cette période?
    merci
    Jean-Louis Tournier
    PHONE : 15900665802
    WECHAT : celestin1953
    E mail: jean-louis.tournier@wanadoo.fr

Il y a une chambre qui se libère dans un super appart de 100m2 meublé sur Ding Xi Lu, à 5-10 min de la station de metro Zhong Shan Gong Yuan. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'appartement comprend: un grand salon, une salle à manger, une cuisine spacieuse et une belle salle de bain. L'appartement a aussi tout l'équipement pour cuisiner, se laver et faire l'entretien.

La chambre disponible est de 13m2 avec un lit double, une armoire, un bureau, une chaise et une étagère.

Loyer: 3100 yuans par mois, pas besoin de payer des frais d'agence ou de trouver un repreneur pour récupérer sa caution. Il faudra juste ajouter les frais d'internet, gaz, eau et électricité (environ 150 à 200 yuans par mois et par personne). La chambre sera disponible pendant deux mois.

Disponible à partir du 16 mai (ou même un peu avant).

P.S: Une soirée crêpe sera organisé pour fêter l'arrivée du nouveau membre !

N'hésitez pas à me pm pour plus d'information ou pour organiser une visite.

Gauthier et ses deux collocs,[/QUOTE]

Partager cette page