1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chambre dispo le 01/06:Xizang Lu(ligne 8,10m à pied de PeopleSquare): 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mowax1, 28 Mai 2008.

1. mowax1

mowax1 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

ma chambre se libère le 1er juin dans un grand appartement (160 m2), situé dans la Xizang nan Lu, à 10 min à pied de People's Square,à 1 minute à pied de la station de métro Laoximen (ligne 8, nouvelle ligne qui traverse Shanghai du Nord au Sud) et proche des lignes de bus.C'est l'idéal si vous voulez être dans le centre de Shanghai, à proximité de tout,shopping,musées,sorties...

Le prix du loyer est de 3000 RMB + les charges (faibles): la chambre est très spacieuse,avec lit king size,télé,lecteur dvd,beaucoup d'espace de rangement,dispose d'une salle de bain privative et en plus de l'air conditionné.

L'appartement est aussi tout équipé:machine à laver,sèche-linge,wifi,télé,lecteur dvd,dvds
    + mon ancien téléphone portable et ma carte SIM.anim_calin
    Les 2 colocataires sont un garçon et une fille français.

Si vous êtes intéressé, contactez moi (mail/msn):

Clément: mowax1@hotmail.fr
    15000 69 00 79

A bientôt :)

#1 mowax1, 28 Mai 2008
    Dernière édition: 28 Mai 2008

Partager cette page