1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Chambre dispo dès le 1er Juillet dans Superbe Apptm 3 ch, 160m²

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par philippineDu, 24 Juin 2011.

1. philippineDu

philippineDu Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Superbe Chambre disponible dès le 1er Juillet. Dans un appartement(160m2) situé au 9ème étage, 3 chambres, 2 salles de bain, 1 salle à manger, 1 grand salon, 1 cuisine équipée (micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, machine à café, petit four/grille-pain) et 1 buanderie. L'appartement est neuf et la décoration est moderne. Il est équipé : lave vaisselle, machine à laver,sèche linge, TV satellite (HBO, CNN, BBC,..), lecteur DVD, Internet Wi-Fi, chauffage central et air-conditionné. Femme de ménage vient 3 fois par semaine, l'appart est donc toujours propre. On a même une douche avec massage, téléphone et radio inclus!!

La chambre disponible est meublée avec énorme lit double, grande commode, plein de tiroirs et placards pour tout ranger, balcon privé, chauffage et climatisation, très calme.

L'immeuble est situé dans une résidence très simpa avec un parc, gardée par des gardiens, très bien situé au milieu de la ville: Xizang road-fuxing road. près de People's Square, a 5 minutes a pied de Huaihai lu, entre Xintiandi et les Jardins Yu; 1 minute a pied porte à porte jusqu'a la station de métro Laoximen ligne 8 et 10 sortie 1. On peut même y revenir de boite de nuit à pied! Le quartier est rempli de commerces, magasins d'expats (City Shop), supermarché (Emart) ainsi que de restos, club de fitness, karaoké, macdo, kfc, boulangeries, magasins ouverts 24h sur 24, imprimerie, banques, etc....

3200 Yuan par mois.
    2 mois de deposit
    Les charges sont partagée tous les mois
    Nous cherchons des collocs a long terme!

N'hésitez pas à venir voir!

Contactez terry
    par tel: +8613585684366.
    par mail: terrychong418@gmail.com
    (il parle anglais)

Fichiers attachés:

2. lucie wang

lucie wang Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou

Je suis trés interessée par votre annonce. J'arrive le 30 juin et je reste pdt 6 mois a SH pourrions-nous trouver une date pour la visite? J'arrive de Paris je suis française d'origine chinoise. Trés ouverte d'esprit, sociable j'aimerais trouver d coloc' sympas pr mon séjour.
    Voici mon mail:jinghan_3@hotmail.com
    à bientot :)

Partager cette page