1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chambre dispo dans une coloc à PEOPLE'S SQUARE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Frenchleo, 23 Août 2013.

1. Frenchleo

Frenchleo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Mon stage à Shanghai terminé, je rentre en France et libère ma chambre (dispo dès maintenant) dans un super appart, idéalement situé près de People's Square (lignes 1,2,8) et West Nanjing (ligne 2)!
    Le quartier est vraiment au coeur de Shanghai, mais l'appart situé dans une petite rue calme et typique (marché chaque matin)! Toutes commodités à disposition : supermarchés, banques, poste, restau, street food, quelques bars et clubs.

La chambre est spacieuse et lumineuse (vue très sympa), avec un confortable lit double, une grande armoire, et un bureau avec chaise.
    Vous partagerez l'appart avec trois autres colocs très cools : un Français, une Française, et une Américaine.

Loyer: 3100 RMB / mois

Vous pouvez me contacter au +33.6.33.46.45.45 ou à eleonore.moreau@essec.edu
    Je peux vous envoyer qq photos si cela vous intéresse.
    Mon colocataire se chargera des visites.

A bientôt!
    Eléonore

2. Frenchleo

Frenchleo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous ceux qui m'ont répondu, et désolée pour les autres : la chambre est déjà prise!
    Bonne recherche et bon séjour à Shanghai,
    Eléonore

Partager cette page