1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chambre dans super coloc a Jingan Temple: 1800RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fougaceux, 3 Avril 2009.

1. fougaceux

fougaceux Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A voir absolument, dans une colloque très sympa, 1 belle chambre de libre a jiaozhou lu, wuding lu, tres bien situe.

Appart tout equipe :
    TV, DVD, internet - wifi, machine a laver, grand salon style neuf, cuisine equipee et de tres nombreux rangement. Meme la proprio est sympa.

27eme etage, voisinage discret, 7minute a pied du metro ... lignes 2 station jing’an temple
    le quartier chinois est très sympa, restos, boutiques, massages, coiffeur, dvd, salle de sport...

Libre pour fin avril.
    1800 RMB/mois
    2 mois de caution a donner.

Me contacter pour visiter la chambre au : fougaceux@hotmail.fr ou et mon port chinois: 159 0091 4160

A tres bientot
    Alex

2. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Je suis uper intéressée mais j'arrive à shanghai seulement le 26 mai...est-ce trop tard pour vous? Peu importe, quelques infos sur moi: je suis québécoise et je travaillerai jusqu'au mois de septembre à shanghai pour ensuite conquérir à packsac toute l'Asie!

si intéressé: frederique_marseille@hotmail.com

3. RominoO

RominoO Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut fougaceux,

Je suis très intéressé par ton offre égalment, je suis déjà sur shanghai et je recherche activement un appartement.

Peux tu mettre des photos et me renseigner sur les colocs (age ? nationalité ?)

Merci ;)

Partager cette page