1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chambre dans coloc people's square 3100 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoineu, 13 Décembre 2012.

1. antoineu

antoineu Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans un appartement d’environ 130m2 situé à deux pas de People’s Square, en plein centre de Shanghai (metro 1,2 et 8) ! Vraiment pratique pour se déplacer, dans un super quartier et à deux pas de tout ce qui est nécessaire (centre commercial, supermarché, salle de sport, restaurants, cafés, bar, boîtes…) tout en étant parfaitement calme.
    L’appartement est meublé (lave/sèche linge, cuisine entièrement équipée, salon avec TV et canapés, table à manger…) et à partager avec deux colocataires super sympas (un français de 24 ans en stage et un autrichien de 23 ans en échange).
    Ma chambre, que je dois malheureusement quitter car je retourne aux Etats Unis, est meublée avec un grand bureau, un lit deux places, de nombreux rangements pour les vêtements et dispose d’une vue sur Nanjing West Road. Bref vraiment confortable !

Une femme de ménage (AYI) vient deux fois par semaine (3€/heure à diviser par trois) et s’occupe de tout : vaisselle, lessives, menage, pliage de vêtements et elle fait même les lits!
    Il y a deux salles de bain dans l’appartement.
    Le loyer est de RMB 3 100 par mois. Les charges sont très basses (environ RMB 150/mois avec ADSL qui fonctionne parfaitement comprise dans le prix).

La chambre est disponible à partir du 22 décembre.

Merci de me répondre en anglais à: rentapartment@outlook.com

Partager cette page