1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super chambre dans coloc people's square 3100 RMB dispo dès maintenant!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoineu, 3 Janvier 2013.

1. antoineu

antoineu Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Super chambre dans coloc people's square 3100 RMB
    Dans un appartement d’environ 130m2 situé à deux pas de People’s Square, en plein centre de Shanghai (metro 1,2 et 8) ! Vraiment pratique pour se déplacer, dans un super quartier et à deux pas de tout ce qui est nécessaire (centre commercial, supermarché, salle de sport, restaurants, cafés, bar, boîtes…) tout en étant parfaitement calme. L’appartement est meublé (lave/sèche linge, cuisine entièrement équipée, salon avec TV et canapés, table à manger…) et à partager avec deux colocataires super sympas (un français de 24 ans en stage et un autrichien de 23 ans en échange). Ma chambre, que je dois malheureusement quitter car je retourne aux Etats Unis, est meublée avec un grand bureau, un lit deux places, de nombreux rangements pour les vêtements et dispose d’une vue sur Nanjing West Road. Bref vraiment confortable ! Une femme de ménage (AYI) vient deux fois par semaine (3€/heure à diviser par trois) et s’occupe de tout : vaisselle, lessives, menage, pliage de vêtements et elle fait même les lits! Il y a deux salles de bain dans l’appartement. Le loyer est de RMB 3 100 par mois. Les charges sont très basses (environ RMB 150/mois avec ADSL qui fonctionne parfaitement comprise dans le prix). La chambre est disponible! Voilà quelques photos, n'hésitez pas à demander si vous en voulez d'autres! IMG_1273.jpg IMG_1274.jpg IMG_1275.jpg IMG_1277.jpg IMG_1278.jpg

2. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour très intéressé par la chambre. je suis en stage pour janvier et février 2013. Est il possible de le visiter?

3. AlexandraHK

AlexandraHK Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Localité:
    Paris/Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis égalemnt intéressée par la chambre. je serais en stage de janvier a fin mars mais j'emmenagerai seulement le 19 janvier...

Merci de me répondre par e-mail: alexandra.hedreul@gmail.com

4. vergeok

vergeok Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis très intéressé par la chambre je suis en stage a partir de début février jusqu'à fin juillet.
    merci de me répondre sur mon adresse: nicolasdevergie@gmail.com
    mon stage a lieu en plus pas très loin ça serait parfait.
    Merci!

5. Horty

Horty Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis moi aussi très intéressée par cette chambre !
    j'aimerais pouvoir enmménager avant le 14 janvier et jusqu'à fin mai.
    Merci de me tenir au courant à mon adresse : hortense.bonneau@essca.eu
    merci.

6. antoineu

antoineu Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous voulez on peut organiser des visites!

7. willy75

willy75 Membre Actif

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je serai à Shanghai ce lundi 7 janvier; Je cherche un appartement pour m'installer à Shanghai jusqu'à la fin juin. Tu peux me contacter directement : willy.mercier75@hotmail.fr Je regarderai mes mails dès que j'arrive à Shanghai lundi matin.

8. loicrouge

loicrouge Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    Rambouillet ( entre Versailles et Chartres )
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Pas mal intéressé aussi pour les visites, je ne sais pas quand tu es disponible.
    Tu peux me contacter par mail: loic.doulet@mpsa.com ( oui pas encore de téléphone :s)
    ps: bonne année :p

9. antoineu

antoineu Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de souci on peut organiser des visites si vous voulez!

Partager cette page