1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Chambre à sous-louer au Nord de Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par samsamcocoboy, 18 Juin 2012.

1. samsamcocoboy

samsamcocoboy Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Quand?
    Chambre libre dés le 25 juin , possibilité si arrivée début juillet

Quoi?
    Une grande chambre à sous-louer dans une collocation de 3 chambres.

Il y a une machine à laver le linge, une télé, un lecteur dvd, un frigo, un micro-onde y a quand même des ustensiles, des poêles, casseroles, bouilloires, tupperware.
    Il y a une salle de bains dans la chambre.
    C’est une sous location donc je vous laisse tt pour cette petite période, draps oreillés, couette, ceintres, panier de linge salle … nous avons également une femme de ménage.

Ou?
    Au Nord de Jing an à 5 min à pied du métro Zhongtan lignes 3, 4
    Le quartier est super sympa avec pleins de resto, bouf de nuit et marché du soir. Dans la résidence il y a pharmacie, convenient stores ouvert H24, supermarché, marché couvert, boulangerie, poste, hopital, bou-iboui.

La résidence est aussi doté d’une salle de sport avec piscine indoor et outdoor.

Les colocs?
    Un ami Français qui est la depuis un an et qui connais très bien Shanghai.
    Une française en stage, super sympa également (possibilité de récupérer sa chambre à la fin de l’été)

propriétaire sympa, bilingue anglais, facilite la com.

Prix?
    3200 rmb (wifi compris), charges n'ont jamais dépassé les 90 rmb.

Conclusion: apart idéalement situé (hypercentre de shanghai) partagé avec des colocs super sympas, parfait pour découvrir et profiter un Max de Shanghai!!

Combien de Temps :

1 mois et demis. Je pars du 25 juillet au 10 aout. Possibilité d’arriver après ma date de départ à gérer en direct avec mon colloc.

Pourquoi ?

Je pars en vacances un mois et demi J

N'hésiter a me contacter pour plus d'infos!!
    tel: 131 2256 5507
    samy.ghez@gmail.com

Partager cette page