1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Chambre à louer//Jing An//Dispo 23 juin// Coup de coeur :)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vicboc, 11 Juin 2012.

1. vicboc

vicboc Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je repars en France après un échange universitaire à Shanghai. J'avais trouvé ma (super) coloc via Craiglist à l'époque et je veux en faire profiter à présent les expats français!

Mes colocs:

2 chinoises adorables (et funky !), la vingtaine, et qui apprennent d'ailleurs le français !
    May

• bosse dans une boite de prod en publicité
    • tjs motivée
    • aime faire la fête

Christelle

• bosse pour une boîte anglaise en marketing
    • tjs de bonne humeur
    • cuisine comme un cordon bleu... je repars en France formée et avec mon livre de recettes personnalisé!

L'appartement: en un mot, cosy :)
    Mes colocs y habitent depuis des années, donc il a vraiment une âme. des bouquins de partout, un grand canapé super confortable une cuisine toute équipée , de même que les chambres sont parfaitement bien meublées etc.
    Situé au 18ème étage de l'immeuble, il est toujours très lumineux.

Quartier: hyper pratique et populaire.
    Restaurants, bars, bouibouis, fresh market, et Stores à 2 pas. Un des 2 Brioches dorées installés à Shanghai est à 10 min de l'appart, si jamais on a un manque de vrai baguette ou pain au choc...
    Lignes de métro: ligne 7 (Changping Road) à 5 min ou ligne 2 (Jing An) à 10-15 min à pied

Détails
    Et le loyer: 3000 RMB par mois.
    Gros plus: PAS DE DEPOSIT ! May est en contact direct avec le proprio, donc pas d'agence, pas de grosse dépense à ton arrivée ou de stress en repartant...!
    Chambre dispo dès le samedi 23 juin.

Pour venir faire un tour à l'appart, vous pouvez contacter l'une de nous 3 :

A +

Vic

Partager cette page