1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi - Temps partiel - Jing An District

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par SHP, 3 Septembre 2014.

1. SHP

SHP Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon ayi, la meilleure que j'ai jamais eue en 6 ans a Shanghai, cherche un travail complementaire:
    - elle est disponible le mardi et jeudi de 8h a midi
    - dans un perimetre (a peu pres) sur le district de Jing An de Shimen Road / Taixing Road / Changde Road / Beijing road.
    - elle est de toute confiance, elle prend des initiatives, est independante, voit tout de suite ce qu'il y a a faire, est discrete, comprend tres vite nos habitudes, sait s'occuper aussi bien du menage, repassage que des enfants en bas-age, etc. Elle ne parle pas anglais, mais franchement ce n'est pas un probleme!
    Contactez moi si vous etes interesse ou pour toute info complementaire.

2. remifrenchwine

remifrenchwine Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Bonjour,

Penses tu qu'elle pourrait être intéressé par 2h de ménage le jeudi? ou une le mardi et une le jeudi sur le quartier de Zhongshan park?
    je suis en gros sur kaixuan lu wuyi lu (juste à coté du métro).

Partager cette page