1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi philipine cherche travail...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par pepette, 5 Juin 2007.

1. pepette

pepette Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    un peu ici.. un peu ailleurs ;)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !
    Si vous avez besoin d'une ayi a temps complet pensez a elle.. Adorable petite philipine, elle cuisine a merveille, et sera la parfaite nounou pour vos enfants.
    Tres bon anglais, elle est souriante, motivee et particulierement honnete.
    Si jamais vous entendez parler de quelque chose autour de vous n'hesitez pas a me contacter..
    Merci pour elle !!!

2. pepette

pepette Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    un peu ici.. un peu ailleurs ;)
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour cecile !

Est ce que tu peux me donner ton adresse email ou encore ton numero de portable.. Je pourrais ainsi te faire un mail avec toutes lesinformations dont tu as besoin.. ou alors on peut meme essayer de se rencontrer si tu veux.
    Merci d'avoir repondu en tout cas;
    A tres vite j'espere.. Audrey

3. soury

soury Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Tarifs

Bonjour,

Peux-tu me dire quels sont ses tarifs, je serai maman bientot et aurais besoin d'un Ayi mais il me semble que les Ayi philippines sont beaucoup plus chers...
    Merci

Soury

4. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi - cuisine - babysitting

bonjour à tous,
    l'offre est-elle encore valable? je serais maman de jumeaux sous peu et j'ai besoin d'une femme qui fasse la cuisine et un peu de babysitting. Quels sont ses tarifs. a-t-elle un numéro où la contacter ?

Au cas où elle serait déjà prise, quelqu'un pourrait-il m'indiquer des contacts d'autres Ayi parlant un peu anglais et qui pourraient faire l' affaire.

Par avance, merci.
    Afrika

5. Amandine

Amandine Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis également à la recherche d'une Ayi philippine parce que je ne débrouille pas encore en mandarin et cela m'inquiète de laisser mon bébé de 5 mois à une ayi - aussi compétente soit-elle - avec laquelle je ne pourrai pas communiquer.
    J'habite le quartier de Jing'an Temple. Nous avons donc un bébé et serions intéressés pour recruter quelqu'un qui ferait le ménage, repassage, peut être un peu de cuisine et m'aiderait à garder mon petit garçon.
    Donc si cette ayi était intéressée, je serais heureuse de la rencontrer !

Amandine

6. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    suite d'une offre

ce serait sympa pepette de nous tenir au courant de la suite de ton offre à savoir si cette Ayi est prise ce que je suppose ou pas prise.
    merci et à bientôt

7. solileza

solileza Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma perle chinoise

J'ai appris mon retour assez précipitemment après avoir passé 4 ans à Shanghai. Lili travaille pour nous depuis 4 ans et avnt cela elle travaillait dans une famille française de 4 enfants. Je souhaite absolument la recaser avnt mon départ qui est prévu pour le 1er septembre. Lili est une perle, nous allons tous beaucoup la pleurer.Lili a une cinquantaine d'années, Elle s'est occupé de mes 2 enfants 4 ans et 2 ans comme une véritable grand mère avec amour, respect et autorité. Elle travaille bien, est sérieuse de confiance et ponctuelle, je ne lui trouve aucun défaut. Elle souhaite travailler dans le quartier de Hong qiao. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter au 13671547539.

Partager cette page