1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

super AYI, full time living-in, recherche une nouvelle famille

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mkkm, 6 Juin 2015.

1. mkkm

mkkm Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous quittons Shanghai le 19 juillet et notre Ayi recherche donc une nouvelle famille.
    Ayi Xiaoling a rejoint notre famille en juillet 2014.
    Elle s'est occupe full time de notre petite fille qui avait tout juste 1 an lorsquelle est arrivee, ainsi que notre fils de 5 ans. Mon mari et moi travaillons tous les 2 (et la petite ne pouvant pas aller a la creche), Ayi nous a donc ete d une aide formidable et indispensable.
    Elle s occupe egalement de toutes les taches menageres, des courses, des repas des enfants etc.... Xiaoling est une personne TRES travailleuse, elle est superbe avec les petits enfants, et l une de ses qualites est quelle "anticipe", et est tres autonome. (elle n attends pas quon lui dise ce quil faut faire). Cest egalement une personne tres discrete, et n'avons jamais le moindre probleme ou gene ou fait quelle habite a la maison. Nous lui faisons 100% confiance, et grace a elle notre vie a ete bien plus facile;)
    Elle nous manquera beaucoup, ainsi qu'aux enfants , et lui souhaitons de retrouver tres vite une nouvelle famille.

n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d informations ou si vous souhaitez la rencontrer.

miyuki: 156 184 76700

2. kiaraclaire

kiaraclaire Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous arrivons à Shanghai le 9 août 2015 et nous serions intéressés par votre ayi. Parle-t-elle quelques mots d'anglais ? Est-elle encore disponible ?

3. mkkm

mkkm Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour. oui Xiaoling est toujours disponible. Comme mon mari et moi travaillons tous les 2, je communique la journee par texto/wechat en anglais et cela fonctionne tres bien. La plupart des Ayi ne parlent strictement pas un mot d anglais, Xiaoling elle, comprend legerement mais le niveau reste faible. Nous pouvons nous skyper si vous le souhaitez (miyukimura), ou sinon vous pouvez egalement me contacter par telephone: +86 156 184 76700

Partager cette page