1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super ayi disponible prochainement

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par ankat, 20 Mars 2013.

1. ankat

ankat Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Localité:
    pour le moment nous vivons en appart hotel, ensuit
    Ratings:
    +0 / -0
    Super ayi disponible prochainement sur PUDONG

Bonjour

Anne
    Je suis maman de deux petites filles et je pense avoir une Ayi extra. Et c'est pas courant d'aprés les échos que j'ai pu avoir! Avoir Cette femme dans notre famille depuis 2 ans est tout simplement MAGIQUE!!!
    Nous quittons Shanghai le 12 juillet
    Elle ne sera donc pas disponible à temps plein d'ici là. Mais je la recommande grandement et suis à la recherche d'une nouvelle famille.

Vous pouvez la rencontrer et même organiser quelques moments avec les enfants avant juillet.

C'est une femme d'une grande intégrité, douce et distinguée. Elle a 33 ans et vit seule avec son mari sur Shanghai. D'une grande disponibilité elle ne demande pas un salaire trop important: 9H / 16H00 tous les jours 4000 rmb. ( elle eput certainement commencer plus tôt et finir plus tard)
    25 rmb heures sup

Je n'ai que de bons souvenirs avec elle, mes filles l'adorent. C'est une déchirure de la quitter.
    Elle parle quelques petits mots en anglais mais est trés intelligente et comprend tout ce qu'on lui demande.
    D'une grande patience, elle arrive toujours à trouver des solutions.( même si notre niveau de chinois est médiocre)

Elle s'occupe de notre bébé depuis sa naissance et de notre grande fille depuis ses 1 an.
    Elle gère les repas , les courses de légumes ainsi que le linge et le ménage: bref c'est une super woman, délicieuse et attachante! Vous allez l'adorer de suite!

Mes coordonnées: nanoufee@yahoo.fr, 13761220091

#1 ankat, 20 Mars 2013
    Dernière édition: 25 Mars 2013

Partager cette page