Super Ayi disponible pour un mi-temps

Shorty-penguin

Nouveau Membre
22 Juil 2013
3
0
4
Bonjour a tous,

Nous quittons Shanghai et souhaitons trouver une place pour notre Ayi au plus tot. Elle cherche un mi-temps, 4h/jour, de preference le matin.
Elle est super avec les enfants, elle est autonome, prend des initiatives d'elle meme, repassage et maison sont toujours nickels! Elle cuisine aussi pour nous le soir.
Elle vient du Sichuan, a 44 ans, 2 enfants de plus de 20ans et un garcon de 11ans. Elle connait les mots basiques en francais, mais ne parle que chinois.
Avant de travailler avec nous, elle est restee avec une famille francaise de 3 enfants pendant 7 ans.
Elle cherche dans les residences proche du Lycee Francais de Puxi, actuellement elle travaille dans XijiaoHuacheng.
Le salaire mensuel sur la base de 4h/jour, du lundi au vendredi est de 2600yuans + 13eme mois (Chinese New Year)
 
Bonsoir
Est ce que votre ayi est disponible pour septembre
Merci de votre retour
 
Bonsoir
Est ce que votre ayi est disponible pour septembre
Merci de votre retour
Bonjour,
Actuellement elle va commencer a travailler pour des Taiwanais en juillet et aout. Mais elle prefere travailler pour des Europeens, avec qui elle a plus l'habitude maintenant concernant les attentes. Etes vous actuellement sur Shanghai?
 
Bonsoir
Est ce que votre ayi est disponible pour septembre
Merci de votre retour
Bonjour,
Recherchez vous toujours une ayi? ma petite famille et moi quitterons définitivement Shanghai au mois de Septembre; et nous recherchons donc une gentille famille pour notre ayi. Nous habitons actuellement à Xujuahui pas loin de la concession française. Notre ayi a beaucoup d'expérience auprès des familles étrangères. Elle parle un peu anglais et connaît quelques mots de Français. Elle est digne de confiance, gentille et patiente avec les enfants. Elle fait le ménage, le repassage et cuisine également. Nous la payons actuellement 5000rmb/mois et elle travaille du lundi au vendredi de 8h à 18h. Elle n'a jamais rechigné au travail ni pour faire des heures supplémentaires. Ainsi, si vous êtes intéressée veuillez me contacter en message privé afin que je vous donne mes coordonnées et celles de notre ayi.
Bien cordialement,