1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi disponible, parlant anglais et quelques mots français

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par JBaidu, 20 Septembre 2016.

  1. JBaidu

    JBaidu Membre Bronze

    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Messages:
    83
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

    Wang a été au service de notre famille peandant environ 1 an et demi (du 01/04/2015 jusqu’à présent). Durant cette période, elle s’est occupée de nos 2 filles (Louise, de 1 an jusqu’à 2 ans et demi, et Madeleine, de la naissance jusqu’à ses 6 mois). Mes filles l’ont adoré ! Elle faisait aussi le ménage, la lessive, etc.

    Il n’y a que du positif à dire sur Wang ! C’est une ayi fantastique, fiable, très douée avec les enfants et travailleuse. Elle voit rapidement tout ce qu’il y a à faire dans la maison et prend des initiatives. C’est également une excellente cuisinière qui peut préparer des repas chinois ou occidentaux si besoin. La famille qui l’emploiera aura toute satisfaction (et aura beaucoup de chance !).

    Elle recherche actuellement du travail dans les quartiers French Concession, Huangpu district ou Xujiahui (elle est en scooter, donc mobile).

    N’hésitez pas à la contacter : 13818900046 ou wechat (Wang Ayi)
     
  2. BenjaminMartin

    BenjaminMartin Nouveau Membre

    Inscrit:
    17 Août 2016
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir

    Nous avons contacté Wang ayi pour essai avec notre fille de onze mois il y a10 jours. Elle est venue et elle nous à première vue apparu sympathique. Le surlendemain est venu pour passer un premier après midi avec nous une préparions de repas le soir. Elle nous a préparé une quiche avec des éléments qu'elle avait acheté de son côté.

    Suite à ce test, nous avons décidé de ne pas continuer avec elle. Elle a dans un premier temps bien pris la nouvelle et nous avions prévu de nous revoir pour le paiement de la journée d'essai.
    Il se trouve que maintenant elle nous demande un prix qui bien au-delà du prix que nous avions fixé et elle nous soutient ne pas avoir de ticket de caisse pour le remboursement des produits qu'elle a acheté pour nous faire un petite quiche à 100¥.

    Elle a menacé par telephone ma femme qui parle chinois et nous sommes un peu embarrassé par cette situation.

    Avez vous eu ce genre de problème avec elle ?

    Merci d'avance,

    Bonne soirée
     
  3. Limang

    Limang Membre Silver

    Inscrit:
    2 Mars 2007
    Messages:
    19
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une ayi pour Janvier. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous n'avez pas selectionne ayi Wang. Sur quels critères selcetionnez-vous votre ayi?
    PS: 100 rmb pour une quiche ne parait pas aussi extravagant (pate 30rmb, creme 30rmb, lait 25 rmb, lardons/bacon 25 rmb, ...) vous etes peut etre un peu dur...
     

Partager cette page