1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi disponible maintenant

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par julieg, 3 Septembre 2012.

1. julieg

julieg Apprenti

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je connais une super Ayi disponible des maintenant. Elle cherche un temps plein (7-8h par jour, 5 jour par semaine) pour s'occuper d'enfants, menage, cuisine... Ces 2 dernieres annees, elle s'est occupe de 2 enfants francais (de 9 mois a 3 ans et de naissance a 7mois).

C'etait l'Ayi d'un couple d'amis partis de Chine cet ete. Je connais tres bien cette Ayi, nos enfants etaient tres amis et je l'ai vu joue avec eux, les faire rire, etre tres douce et chanter des chansons aux plus petits... Elle a un niveau d'anglais basique mais suffisant pour échanger sur les éléments clés de la vie quotidienne.

Pour plus d'informations, n'hesitez pas a me contacter +86 139 183 69 459
    Ou si vous pouvez melanger anglais/chinois vous pouvez appeler directement Ayi: +86 135 24 54 64 89

#1 julieg, 3 Septembre 2012
    Dernière édition: 3 Septembre 2012

Partager cette page