1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super ayi disponible fin juin

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Quitt56, 15 Mai 2014.

1. Quitt56

Quitt56 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bojour
    Je pars de Chine fin juin, et mon ayi cherche un travail a plein temps, live-in de preference mais live-out possible, a partir de cet été.
    Elle travaille pour notre famille depuis notre arrivee en Chine il y a presque 4 ans.
    Elle travaille aujourd’hui en live-in, 5 jours par semaine + 1 samedi sur 2
    Elle est extremement flexible, fait le menage, repassage, cuisine (chinoise et europeenne), s’occupe des enfants, fait les courses de manière autnonome chez Carrefour.
    Elle ne parle quasiment que chinois mais elle est tres debrouillarde, toujours tres gaie
    Elle est extremement fiable, ponctuelle, honnete et devouee. Je la recommande les yeux fermes.
    Elle a un passeport et accepte de voyager a l’etranger pendant les vacances si besoin
    Elle habite a Qingpu donc elle cherche idealement un travail a Qingpu, mais elle peut aussi travailler a Hongqiao ou la concession.
    Salaire mensuel: 5.000 rmb
    J’aimerais vraiment lui trouver un travail avant de partir, alors n’hesitez pas a me contacter : 18918168184

Partager cette page