Super ayi disponible fin juin sur Pudong

Ysev

Membre Bronze
04 Nov 2009
34
0
31
Super nounou disponible fin juin sur Pudong

Bonjour,

Nous rentrons définitivement en France fin juin et notre nounou (âgée de 35 ans) sera donc disponible.
Elle est vraiment super avec notre fille, très douce, parle sans hurler, n'a jamais perdu son calme même quand notre fille n'est pas facile.
Elle a pas mal d'expérience avec des familles étrangères (4 ans pour une famille hollandaise et 3 pour une américaine) donc aucun problème avec nos habitudes. Elle parle un peu anglais et utilise même des mots français (qu'elle ns a entendu dire) avec notre fille.
Elle nous cuisine de bon petits plats tous les jours et fait également les petits pots maison de la petite!
Elle peut également s'occuper des taches ménagères sans problème.
Que dire d'autre si ce n'est que je n'ai jamais eu besoin de lui donner d'instructions vraiment précises car elle travaille a notre façon!
Important aussi, j'ai reçu d'excellents retours d'autres parents l'ayant vu jouer avec Eileen à l'aire de jeux de notre résidence.

Elle souhaiterai idéalement travailler a temps plein (5j/sem) et est vraiment flexible pour faire des heures supplémentaires.

Si vous êtes intéresses ou souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas a nous contacter:

botteseverine@yahoo.fr
13611974283

Séverine et Yongchin
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je recherche activement une nounou pour mon petit choux de 2 mois car je reprends le travaille le mois prochain.
Je propose donc un temps plein mais habite sur puxi (Jing AN) est-ce que votre ayi serait interessee ou elle ne recherche que sur Pudong?
Merci d'avance
Cynthia
 
Bonjour,
Je viens d'arriver à Shanghai et suis susceptible d'être intéressé. J'habite à Pudong, Regency Park.
Néanmoins, ma famille ne débarquera que fin aout, donc d'ici là, pas grand chose à faire.
Quel est son tarif?
 
L'annonce est toujours d'actualite.
Nous quittons Shanghai dans 15 jours et nous souhaitons vraiment aider notre nounou a retrouver une famille sur Pudong.
Comme deja dis plus haut, c'est vraiment une excellente nounou, elle est vraiment faite pour s'occuper d'enfants, quand je la vois avec ma fille je me rend bien compte que ce n'est pas juste un travail pour elle.
Pourtant je suis assez exigeante, il m'a fallut vraiment longtemps avant de me decider a prendre une nounou (c'est mon premier enfant, j'avais peur de le laisser a quelqu'un d'autre)
C'est pas le genre de nounou a regarder l'heure pour partir, je dirais meme que c'est plutot nous qui lui disons de rentrer chez elle!

Severine
 
Bonjour,

Nous recherchons une ayi a plein pour debut Juillet.
Malheureusement nous sommes sur Puxi, pensez-vous qu'elle serait interesse ?

Luca