super AYI disponible debut mars 2010

carinesautou

Membre Actif
09 Déc 2009
1
0
19
Bonjour, sur le depart pour la France en fevrier 2010, je cherche une famille pour accueillir mon ayi
elle a eleve mon fils de l age de 6 mois a 2 ans et demi
je n ai jamais eu aucun probleme, toujours dispo elle a ete exceptionnelle avec mon enfant et est au top pour le menage

merci pour vos reponses
bonne journee
 
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Ayi pour mi-fevrier debut Mars car je viens d'accoucher et je reprends le travail mi-Mars.
Je suis donc tres interessee par ton annonce.
Merci d'avance de me contacter au 15901672530 ou marion.cambounet@gmail.com si elle est toujours disponible car je n'ai pas vu tes coordonnees sur le forum.

A bientot.
 
Bonjour, sur le depart pour la France en fevrier 2010, je cherche une famille pour accueillir mon ayi
elle a eleve mon fils de l age de 6 mois a 2 ans et demi
je n ai jamais eu aucun probleme, toujours dispo elle a ete exceptionnelle avec mon enfant et est au top pour le menage

merci pour vos reponses
bonne journee

salut,
est-ce que ton ayi a déjà une nouv proposition de travail?
Elle chercher un boulot dans qeul quartier? Puxi? Pudong?
Je suis à 10m de people's square.

Elle parle que chinois? Anglais un peu?
Elle cuisine aussi de temps en temps?

Merci!
 
recherche Ayi

Bonjour,

Nous sommes à Shanghai depuis 2 semaines, vers People's square pour le momment.
Je recherche une ayi pour mes deux enfants (2 ans et demi et 6mois), le plus grand ira en kindergarten le matin pour rencontrer d'autres petits, dans la concession française (le petit lotus bleu).
Votre Ayi est-elle toujours disponible? en connaissez-vous d'autres si non?
Je compte reprendre le travail en septembre probablement (je suis prof des écoles) et serai contente d'avoir une Ayi pour les enfants à partir de mars.
Merci pour vos réponses.
Emmanuelle