1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

super AYI disponible debut mars 2010

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par carinesautou, 9 Décembre 2009.

1. carinesautou

carinesautou Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, sur le depart pour la France en fevrier 2010, je cherche une famille pour accueillir mon ayi
    elle a eleve mon fils de l age de 6 mois a 2 ans et demi
    je n ai jamais eu aucun probleme, toujours dispo elle a ete exceptionnelle avec mon enfant et est au top pour le menage

merci pour vos reponses
    bonne journee

2. MarionCam

MarionCam Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis a la recherche d'une Ayi pour mi-fevrier debut Mars car je viens d'accoucher et je reprends le travail mi-Mars.
    Je suis donc tres interessee par ton annonce.
    Merci d'avance de me contacter au 15901672530 ou marion.cambounet@gmail.com si elle est toujours disponible car je n'ai pas vu tes coordonnees sur le forum.

A bientot.

3. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    je cherche une ayi pour début mars, et suis donc intéressé par ton annonce concernant ta future ex-ayi !!
    tu peux me joindre, par le forum, MP, mailbox, à juliustrip@hotmail.com, ou au 1-514-592-6837... pour me donner ses coordonnées stp ??
    a+

4. Andela

Andela Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Localité:
    Prague, Republique tcheque et Shanghai from March,
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis egalement tres interessée car arrivant a Shanghai fin fevrier - début mars avec un bebe de quelques semaines. Nous habiterons a Pudong. Au cas ou l' annonce est encore valable vous pouvez me contacter sur asimon001@aolcom. Merci beaucoup ! Anne

5. mynahquest

mynahquest Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    est-ce que ton ayi a déjà une nouv proposition de travail?
    Elle chercher un boulot dans qeul quartier? Puxi? Pudong?
    Je suis à 10m de people's square.

Elle parle que chinois? Anglais un peu?
    Elle cuisine aussi de temps en temps?

Merci!

6. manue_B

manue_B Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche Ayi

Bonjour,

Nous sommes à Shanghai depuis 2 semaines, vers People's square pour le momment.
    Je recherche une ayi pour mes deux enfants (2 ans et demi et 6mois), le plus grand ira en kindergarten le matin pour rencontrer d'autres petits, dans la concession française (le petit lotus bleu).
    Votre Ayi est-elle toujours disponible? en connaissez-vous d'autres si non?
    Je compte reprendre le travail en septembre probablement (je suis prof des écoles) et serai contente d'avoir une Ayi pour les enfants à partir de mars.
    Merci pour vos réponses.
    Emmanuelle

Partager cette page