1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi disponible au 1.10 sur Pudong ou Jing An

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Andela, 20 Juillet 2013.

1. Andela

Andela Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Localité:
    Prague, Republique tcheque et Shanghai from March,
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous quittons Shanghai pour Suzhou au 1 er octobre et devons avec regret quitter aussi notre chère Ayi.
    Xia Ayi a 43 ans et travaille chez nous depuis 2 ans a temps plein. Elle dispose d'une expérience antérieure dans des familles étrangères dont 5 ans dans une autre famille française.
    Elle est très soigneuse (son repassage est parfait), discrète et intelligente (elle m'a aide dans ma préparation des tests de chinois). En outre elle aime beaucoup les enfants et s'occupe très bien de nos deux petits de 3 ans et 21 mois. Elle est aussi d'une grande disponibilité et fait preuve d'initiative.
    Bref une perle !
    Je précise que Xia Ayi cherche un temps plein (9-10h par jour du lundi au vendredi), si possible dans une famille avec enfants et est disponible sur Pudong New Area.
    Je suis disponible pour tout renseignement supplémentaire au 15901967488 ou par email baggiansfamily@me.com
    Anne

#1 Andela, 20 Juillet 2013
    Dernière édition: 26 Août 2013

Partager cette page