1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi disponible à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sabine21, 27 Février 2013.

1. sabine21

sabine21 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre ayi recherche une famille à Shanghai.
    Ayi Yang a travaillé pour nous durant 4 ans et a vu naître mon deuxième enfant (le premier avait 5 moislorsqu'elle s'en est occupée)
    C'est une personne honnête, travailleuse, excellente cuisinière et c'est une perle avec les enfants (sans oublié le ménage toujours impécable)
    Je la conseille les yeux fermés pour un nourrisson également car elle sait parfaitement les prendre en charge.
    Vous pouvez la contacter au 137 1829 3279 ou pour d'autres questions, me contacter par mail sabine_lapeyre@hotmailcom
    Elle ne parle pas chinois, moi non plus au début et pourtant cela n'a posé aucun problème, elle a l'habitude des familles étrangères.
    Ayi Yang est disponible de suite, vous pouvez la contater directement pour la rencontrer.
    Sabine

Partager cette page