1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi disponible 5j/semaine a Puxi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Ed SHG, 14 Janvier 2015.

1. Ed SHG

Ed SHG Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons quitte SHG il y a deja quelques annees, et notre super Ayi a qui nous avons deja trouve 2 fois du travail est de nouveau libre! Elle gere tres bien la maison, et a 'eleve' notre fille de 0 a 2ans. Elle avait fait une formation pour s'occuper des enfants. 55ans, tres honnete, intelligente, discrete et energique, elle a litteralement fait partie de notre famille. Elle habite pres de Hongqiao sur ligne 2 et peut se deplacer ou il faut sur Puxi. Elle ne parle que Chinois, mais ca a ete un plaisir de se mettre au Chinois grace a elle!

Eudes

2. Soons

Soons Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Eudes,

Quelle joie de lire votre message, il arrive à point.
    Après plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas trouvé une Ayi de confiance. Je viens d'avoir un nouveau né et reprends le travail dans moins de 3 semaines.
    Pourriez vous me communiquer son numéro que je la rencontre au plus vite. Elle pourrait commencer dès lundi.
    Merci par avance.
    S.

3. Ed SHG

Ed SHG Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Soons,

Son numero est 137 7426 9804.
    Elle ne parle que Chinois, dc si jamais vous ne parlez pas ou que tres peu, vous devriez peut etre demander a un ami parlant bien de l'appeler pour vous afin de la rencontrer.
    N'hesitez pas si vous avez besoin d'aide,
    tenez moi au courant svp car je serai ravi de la savoir dans une famille ou elle est heureuse.
    A bientot
    Eudes

4. Soons

Soons Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Eudes. Je vous tiens au courant.
    A bientôt.
    S.

Partager cette page