1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super AYI dispo

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Ed SHG, 28 Février 2012.

1. Ed SHG

Ed SHG Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Apres plus de 3 ans nous quittons Shanghai et?? nous avons une Super Ayi a recaser! Elle abat le repassage tres rapidement, a gere notre fille de 0 a 3 ans, connait des rudiments de cuisine occidentale (lasagnes, pates, ratatouille etc..).
    Principale qualite non negligeable, elle est tres honnete et intelligente (et n'est pas non plus du genre a revenir negocier son salaire tous les 15 jours..)..
    N'hesitez pas a me contacter, je pourrai vous la faire rencontrer.
    Ed

2. chiwawa

chiwawa Membre Actif

Inscrit:
    16 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche une ayi fiable pour garder mon bebe qui a 3 mois, donc pouvez-vous me mettre en relation avec votre ayi?
    Vous pouvez me rejoindre par email raposo@163.com

Merci beaucoup

YP

3. Ed SHG

Ed SHG Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi SHG

Bonjour Chiwawa,

je vous ai repondu par mail prive.
    a bientot
    Ed

4. Amandine123

Amandine123 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une Ayi pour s occuper de notre petite fille (nee debut fevrier) a plein temps du lundi au vendredi (8h30 - 19h30) a partir de fin avril. Jeunes parents, nous souhaiterions trouver une ayi avec de l'expérience, c est pourquoi je suis tres interessee par votre annonce.

Mon mari et moi sommes bases a Shanghai depuis près de 5 ans et pouvons parler chinois. Nous recherchons donc quelqu'un de confiance qui souhaite s'occuper de notre petite sur le long terme.

Je vous remercie des recommandations et conseils que vous pourrez apporter. Vous pouvez me contacter au 13761920631 ou crakette44@hotmail.com.

Amicalement.

Amandine

5. janpathdelhi

janpathdelhi Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre ayi a t elle trouve une nouvelle famille ?
    si non, je suis interessee : janpathdelhi@hotmail.fr

Merci !

Partager cette page