1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi Dispo Fin Juillet

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Fabe, 15 Janvier 2011.

1. Fabe

Fabe Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous repartons en France apres 2 ans 1/2 a Shanghai.
    Notre ayi sera disponible apres notre depart, au plus tard Fin Juillet.
    Nous avons 2 enfants, un garcon 6 ans 1/2 et une fille 2 ans et 8 mois.
    Elle se debrouille plutot bien en anglais, juste ce qu'il fallait pour moi en tout cas.
    Ce qu'elle faisait pour nous :
    Menage, bien definir ce que l'on veut au depart et ensuite elle gere tout ca.
    Linge, jamais eu de problemes
    Cuisine, j'ai prefere cuisiner moi meme, mais le peu de fois qu'elle nous a prepare des petits plats chinois, c'etait excellent. Je lui ai offert un livre de cuisine francais, avec la traduction en chinois, pratique.
    Recuperer la petite a l'ecole le midi, et si besoin le grand le soir.
    S'occuper des courses le matin quand les enfants etaient a l'ecole.
    Elle sait etre extremement discrete, vous pouvez avoir toute confiance en elle pour ce qui est de l'argent.
    Elle gere les petits soucis d'intendance.
    Les enfants ont bien progresse en chinois grace a elle, surtout la petite qui la voyait plus souvent. Les enfants l'adorent, et ca va etre tres dure pour elle comme pour nous de se separer.
    Meme moi j'ai finalement bien apprecie sa presence pour discuter de temps en temps quand je restais a l'appartement.
    Nous l'avons du lundi au vendredi de 10h a 17h. Pour le baby-sitting nous lui payons le taxi pour rentrer le soir, et les heures sup.
    En esperant qu'elle soit l'ayi que vous cherchez,
    Vous pouvez me contacter par mail.
    fabe@cnoo.net
    Fabienne.

Partager cette page