Super Ayi dispo debut aout 2018

GregorySH

Membre Bronze
04 Jan 2011
2
0
39
Bonjour,

A contre cœur nous devons nous séparer de notre Ayi Julia et aimerions l'aider à retrouver une famille.
Elle s'occupe d'enfants de familles françaises depuis plus de 10 ans, nous sommes sa quatrième famille, et s'est occupe de notre fils depuis ses 1 mois, auparavant elle avait eu jusqu'à 3 enfants a s'occuper. C'est une personne très douce et attentive, qui s'occupe extrêmement bien des enfants, sait les gérer, les endormir, les faire rire. Très professionnelle, elle l’éduque et sait mettre des limites quand il le faut. Pendant les siestes et quand il joue, elle s'occupe du ménage, de l'intendance du foyer.
Julia ne parle pas français ni anglais mais on se comprends facilement.
Vous pouvez la joindre directement au 186 2138 1027, et vous pouvez également nous poser des questions au 18217708274

Merci

Gregory
 
Bonjour
Pouvez vous me dire dans quel quartier elle habite. Nous serions intéressés pour nos 2 enfants et allons habiter vers le lycée français de Qingpu.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Pouvez vous me dire dans quel quartier elle habite. Nous serions intéressés pour nos 2 enfants et allons habiter vers le lycée français de Qingpu.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour

Elle habite a Qiandengzhen ce qui est près de qingpu, ça pourrait bien coller je pense.