Super ayi dispo au retour de Chinese New Year!

Chlocolat

Membre Bronze
06 Mai 2009
3
0
24
Bonjour,

Nous quittons Shanghai et aimerions trouver une famille pour notre ayi, au retour de CNY.

Avant nous, elle était dans une famille française pendant 7 ans. Elle s'est occupée de notre fille pendant 3 ans, à compter de sa naissance. Elle est
elle-même mère de 3 - grands - enfants.


Elle est très attentionnée et douce, tout en étant ferme (elle sait dire non!). J'ai toujours eu une entière confiance en elle.
Je dois même avouer que parfois, elle a su voir ce qui n'allait pas (le début des dents, ce genre de choses) avant moi et rester patiente en prenant
soin de notre fille.
Elle connait le Parkway et son fonctionnement - même si elle n'y a jamais eu recours!
Elle connait également les médicaments et autres Mitosyl français, elle sait s'en servir.
Elle sait faire des courses, a l'initiative d'acheter ce qui pourrait manquer (produit de ménage ou autres) et sait faire des courses chez City Shop, Carrefour, etc.


Elle comprend vite et fait bien ce qu'on lui demande. Elle prend aussi des initiatives, mais nous n'avons jamais eu à nous en plaindre, au contraire,
c'est toujours plein de bon sens.


Elle cuisine des plats français et a envie d'apprendre (elle note toutes les recettes que je fais afin de nous les faire).


En ce qui concerne le ménage, c'est toujours nickel, elle utilise les produits ménagers, l'aspirateur, etc.


Pour tout dire, ce sera un vrai déchirement de la quitter, elle fait partie intégrante de notre famille, nous lui faisons une confiance absolue.


Si vous êtes intéressés, elle est donc disponible fin Février/début Mars et nous pourrions organiser une rencontre avant pour
que vous puissiez discuter de son salaire, de ses horaires, et surtout voir si le courant passe!


N'hésitez pas à me poser toutes les questions auxquelles je n'aurais pas pensé à répondre dans ce message,


A bientôt et bonne journée!

Chloé

chloe.detorcy@gmail.com
 
Bonjour,

Votre ayi est toujours a la recherche d'un emploi?
Nous serions intéresses pour la garde de notre fils de 1 an.
MERCI