1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super ayi dispo a partir du mois d'aout

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par CTH, 29 Juin 2012.

1. CTH

CTH Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon ayi, Xiao Ping sera disponible à patir du mois d'août.
    C'est une personne très discrète, travailleuse, d'humeur égale, douce . Elle n'a jamais été absente et arrive toujours en avance avec le sourire. Elle est en charge de notre dernier enfant de 3 ans qu'elle prépare le matin , avec qui elle joue, qu'elle emmenne à l'école .
    Elle fait aussi le ménage et le repassage. Elle ne parle pas anglais mais elle a l'habitude de reformuler mes demandes pour éviter tout malentendu. Elle a les clefs de la maison, nous travaillons et elle a notre entière confiance.
    Elle recherche un travail si possible la matin (elle travaille pour une autre famille française l'après midi) de 7h à 13h30 si possible concession ou Xu Jia Hui . Ainsi que le samedi matin ou aprem si besoin.
    Contactez moi par MP si vous avez des questions
    Carole

2. vpashanghai

vpashanghai Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis eventuellement interessee. Pourriez-vous vous mettre en contact avec moi vpmomtobe@yahoo.com ??
    merci
    VP

3. CTH

CTH Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolée, j ai deja trouvé une famille qui souhaite prendre mon ayi.

Partager cette page