1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super ayi cherche travail - Concession francaise/xintiandi

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par melinaj, 16 Mai 2010.

1. melinaj

melinaj Membre Actif

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Mon ayi a qui je fais totalement confiance (elle a mes clés) cherche des heures de travail supplémentaires. Elle est très gentille, très efficace et fait très bien le nettoyage et repassage. Bref, elle est parfaite.
    Perso, je la paye 400rmb/mois pour 2 fois 3h par semaine. Ce qui revient a 16 kuai de l'heure environ. Elle prefere venir pour minimum 3 heures... et que ce soit dans la concession française/xintiandi mais je pense que c'est négociable....
    Vous pouvez la contacter directement (elle ne parle que Chinois): 13564789373

#1 melinaj, 16 Mai 2010
    Dernière édition: 5 Septembre 2010
  2. pierreedouardj

pierreedouardj Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi

Bonjour,

Je suis interesse par votre annonce. Mon appart est situe a huahai lu/renmin lu donc a 10 min de xintiandi a pieds.
    Cependant, je ne parle que tres peu mandarin et ca serait pour faire le menage 1 fois par semaine: 3h le we (pas de repassage).
    Cela peut-il l'interesser?
    Merci par avance pour votre reponse

Cdt,

PE

Partager cette page