1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi cherche heures de cleaning durant la semaine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par erying, 24 Février 2008.

1. erying

erying Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    Localité:
    Londres
    Ratings:
    +0 / -0
    We have a very experienced and dynamic ayi who would like to work more during the week. She is very good in everything she does (cleaning, ironing etc...) and is very familiar to deal with expats. So she knows very well European's expectations. She comes every Sunday to our house and spend half day and would like to work more during week time. So if you are interested you can call her at 131 6296 8281.

Cheers

2. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Elle habite vers ou? A t-elle de l'experience avec les enfants? j'ai une amie qui pourrait etre interressee. Merci

3. erying

erying Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    Localité:
    Londres
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ca, je ne sais pas trop. Mais elle m'a l air plus efficace nettoyant les apparts. Si tu veux mon avis, elle est plus une cleaning lady que ayi gardant bebe ou faisant la cuisine... desole si mon titre est un peu misleading ("super ayi"). Sinon, je pense qu'elle prefere puxi que pudong. Voila! :)

4. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci! je fais suivre l'info a ma copine :)

5. Puccaky

Puccaky Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi Sur Puxi

Bonjour,

Ca nous intéresse ! On habite à Puxi et on recherche une Ayi pour le ménage essentiellement. Doit-on être présent quand elle vient ou tu lui laisses tes clés sans soucis ?

Merci pour l'info. J'essaierai de l'apeller dans les jours qui viennent.

Pucca.

Partager cette page