1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super AYI cherche du travail à plein-temps à la FC après CNY

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rafif, 27 Janvier 2015.

1. rafif

rafif Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous aimerions aider notre super Ayi Xiao MA à trouver une nouvelle famille.

Elle a travaillé pour nous pendant trois ans. C'est une femme adorable de confiance et très sérieuse. Ma fille l'adore. Elle s'occupe à merveille d'elle (joue avec elle, l’emmène au parc, lui lit et raconte des histoires, lui chante, lui apprend le chinois...). Et elle rigole beaucoup avec elle.

Elle a vraiment réussi à trouver un mode de communication super avec elle, a toujours respecté nos demandes et fait preuve d’autorité quand c’était nécessaire.

Elle est fidèle et sur, de nature calme et positive. Je n'ai jamais eu à lui reprocher quoi que ce soit. C’est une personne d’une grande politesse, ponctuelle, propre, consciencieuse, appliquée. Elle fait aussi très bien le ménage, les courses, la cuisine... Je n’ai jamais eu de souci pour lui confier ma maison en notre absence.

Elle a travaillé avec des occidentaux depuis plus de 10 ans. Avant nous, elle a travaillé dans une famille américaine et une allemande et s'est occupé d'enfants de tout âge.

Elle vient de Yunnan. Elle a un fils de 14 ans et habite à Puxi.

Elle est dispo à partir fin Février/CNY. Elle cherche de préférence un travail à plein-temps.

Xiao Ma ne parle que chinois. Vous pouvez la contacter directement au: 135 85728075. Et n'hésitez pas a m’écrire si vous avez encore des questions (138 17066341).

Merci.

Partager cette page